Actualités > Communiqués de presse Envoyer Imprimer Agrandir
 

Sopra Group : 2 500 recrutements dont 1 600 en France en 2013

Après une excellente performance 2012, Sopra Group poursuit son développement et annonce une vaste campagne de recrutement.

Télécharger

Paris, le 7 mars 2013
Sopra Group, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels en Europe, annonce un plan de recrutement ambitieux pour 2013. En effet, 2 500 nouveaux collaborateurs devraient rejoindre le Groupe en 2013 dont 1 600 en France. Le Groupe accueillera également 600 stagiaires qui seront amenés à rejoindre Sopra Group à la fin de leur stage.

Les embauches concernent des jeunes diplômés de niveau Bac + 5 (universitaires, grandes écoles d’ingénieurs et de commerce) comme des profils plus expérimentés. Des postes sont à pourvoir pour l’ensemble des activités du Groupe : le conseil, les services technologiques et l’édition de logiciels. Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure dans des secteurs aussi variés que la banque/l’assurance, les services & utilities, le secteur public, les télécoms & médias et l’industrie. En France, les postes seront basés à Paris et dans les grandes villes de province.

Reconnu pour son niveau d’excellence comme pour son sens de l’engagement, Sopra Group recherche des experts métiers et/ou technologiques : consultants, ingénieurs d'études, business analysts, chefs de projet, directeurs de projet, architectes système, etc.

Tout collaborateur rejoignant le Groupe, s’inscrit dans une perspective de développement de ses compétences et d’évolution de sa carrière. En effet, Sopra Group s’attache à intégrer les meilleurs talents et à les faire progresser tout au long de leur vie professionnelle en leur proposant une gamme de formation et des choix de carrière aussi larges que possible.

« Sopra Group est dans une dynamique de forte croissance et accroît ses positions auprès des grands comptes quelque soit le secteur d’activité. Nous sommes donc confiants sur les perspectives 2013 qui nécessitent un niveau de recrutement élevé afin d’accompagner cette croissance », conclut Fabrice Losson, Directeur du recrutement chez Sopra Group.

Les candidats peuvent postuler sur www.recrut.sopragroup.com ou par email : emploi@sopragroup.com

Retrouvez-nous pour dialoguer sur http://www.facebook.com/sopragroup

Témoignages de collaborateurs Sopra Group : Cliquer sur le lien